Le Magnétisme

Nous recevons tous sans le savoir des énergies positives, mais aussi des négatives qui sont nuisibles. Certaines personnes ont des dispositions naturelles à catalyser et emmagasiner ces énergies positives et bénéfiques, puis de les redistribuer. Tout être humain possède aussi du magnétisme, certains en possèdent et/ou canalisent plus d’énergie que d’autres, ce qui leur permet de pouvoir en dispenser à leur prochain : ce sont les magnétiseurs.

Cependant, le magnétisme ne guérit pas les problèmes de santé, nous ne sommes pas des "faiseurs de miracle", mais il peut aider en complément de la médecine vétérinaire, à soulager certains maux, apaiser parfois les douleurs :

- Problèmes de peau ;  eczéma, léchage excessif...

- Troubles respiratoires...

- Problèmes buccaux, alimentaires...

- Troubles digestifs...

- Brulures, Fractures, Stress...

 

On ne peut pas magnétiser les problèmes urinaires ou calculs rénaux, sablose et ulcères.

 

La liste n'est pas exhaustive, n'hésiter pas à me contacter, je vous dirais si je peux agir ou pas selon le problème.

 

Les réactions possibles après une séance : Dans les heures qui suivent la séance et même lors des trois jours qui suivent, votre animal un retour, c'est à dire, il peut y avoir une recrudescence des symptômes. C'est le signe que l'organisme réagit.

Ou votre animal, peut être fatigué et se mettre à dormir pendant quelques heures, laissez le se reposer.

ATTENTION : Je ne suis pas vétérinaire, je n'agis qu'en complément d'une prise en charge médicale classique et ne procède pas au diagnostic.

Aucun traitement médical ne doit être modifié ou arrêté sans l'avis du vétérinaire.